Installation de systèmes d'alarme dans votre région
TAE SECURITY SPRL - pose de systèmes d'alarme

Contrôles d'accès, alarmes anti-intrusion ou incendie, caméras de surveillance, ils s'occupent de tout pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles, le tout à un excellent rapport qualité/prix.
Tel : 060 / 37 78 20
AUGEN - Namur

Depuis 35 ans, cet expert est actif dans l'installation de systèmes d'alarme à Namur.
Des hommes de métier vous fournissent des caméras et des détecteurs connectés à votre ordinateur ou votre smartphone afin que vous soyez immédiatement avertis en cas de cambriolage.
Faites équiper votre maison d'un système à la pointe de la technologie et mettez-vous à l'abri des intrusions.
Tel : 081 / 25 69 70
HOME TECH CONCEPT - Floreffe

Investir dans un système de surveillance par caméra constitue un excellente méthode de prévention d'infraction.
Possibilité de surveillance, observation générale, contrôle d'accès et contrôle à distance.
Confiez votre sécurité à Home Tech Concept.
Tel : 081 / 44 65 10
APELEC - Jemeppe-sur-Sambre

- vos alarmes
- vos systèmes de vidéosurveillance
- vos équipements domotiques
Tel : 0477 / 29 24 13
Vous vendez et installez des systèmes de sécurité à Namur ?
Les alarmes de prévention pour une piscine
Si vous disposez d’une piscine privée enterrée ou semi-enterrée et avez de jeunes enfants, la sécurisation de votre bassin au moyen d’un dispositif sonore est indispensable. À cet égard, les piscinistes pourront vous proposer un système efficace : l’alarme pour piscine. Elle sert principalement à prévenir les risques d’accident ou de noyade. Pour être homologué, l’appareil devra répondre à la norme NF P90-307. À noter que l’alarme devra systématiquement être active en dehors de l’utilisation de la piscine.
Les avantages
Premièrement, il s’agit d’un appareil très sobre et discret qui ne prend pas beaucoup de place. Les nageurs peuvent ainsi profiter de l’eau sans gêne. Deuxièmement, il est facile à utiliser : les manipulations possibles sont peu nombreuses, ce qui permet à tout un chacun d’en faire usage (activation, désactivation, vérification...). Dernier point : ce système s’installe aisément et ne nécessite pas d’entretien fastidieux.
Combien ça coûte ?
Bonne nouvelle, ce dispositif de prévention est très abordable. Aucune raison donc de négliger la sécurité de votre bassin puisque le prix de départ se chiffre à 200 euros. Toutefois, le coût de certaines alarmes plus sophistiquées peut grimper jusqu’à 2500 euros.
Quels sont les modèles ?
Il existe deux types d’alarmes sonores spécialement conçues pour une piscine:
- L’alarme immergée : une sonde placée en contact avec l’eau est chargée d’analyser en permanence les ondes et autres mouvements. Dès qu’elle enregistre un mouvement (assimilé à la chute d’une personne dans l’eau), elle se déclenche. Particulièrement intelligent, ce dispositif est en mesure de faire abstraction des ondes “parasites”, comme celles provoquées par le vent, la pluie ou la grêle ;
- L’alarme périmétrique : des bornes infrarouges encadrent les abords de la piscine, créant 4 lignes invisibles. Dès qu’une ligne infrarouge est franchie (dans la majeure partie des cas, par un enfant), l’alarme retentit. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations (lecture, tonte, bain de soleil...) sans avoir constamment les yeux rivés sur le bassin puisque le signal sonore vous avertit avant qu’une chute n’ait lieu.
Information publiée sur la page Système d'alarme / Namur.